Couv-Bougresses

Restaurant Les Bougresses, une valeur sûre !

Il y a certains petits restaurants de Paris que l’on affectionne particulièrement. Ces valeurs sûres qui font que l’on sait à coup sûr que l’on va manger un bon repas à petit prix ! C’est le cas par exemple du Bistrot du Passage dans le 17ème ou encore des Bonnes Sœurs dans le 3ème/9ème…

Aujourd’hui on partage avec vous une nouvelle adresse coup de cœur, Les Bougresses, un petit resto très sympa près de Saint Paul.
Nous avions découvert Les Bougresses il y a quelques temps déjà par une froide journée d’hiver. On y est donc revenu la semaine dernière par une froide journée d’été (snif !) et on a toujours autant apprécié l’accueil chaleureux, le repas copieux et l’addition légère !

Les Bougresses c’est de la cuisine française, savoureuse et généreuse. Vous ne sortirez pas en ayant encore faim c’est promis ! Au programme, un menu à 24€ avec entrée + plat + dessert (oui, oui, oui vous avez bien lu !). On s’est donc fait plaisir en dégustant : pour Fré, un caviar d’aubergine, une bavette et une crêpe suzette et pour Lie du brie rôti, des ravioles de Royans et un gaspacho de fruits rouges. Un dé-li-ce !

Les Bougresses


5/5

On vous conseille donc de vous arrêter dans ce charmant restaurant après une balade dans le quartier, une valeur sûre pour une chouette soirée !


Infos pratiques

Lie

Lie

Lie est la caution curiosité du blog. Parisienne d’adoption depuis 7 ans, elle n’en finit pas de s’émerveiller des trésors de la ville lumière. Vous la croiserez peut-être plongée dans un livre sur un banc public face à la Seine.

Un commentaire

  • Laurette
    2 juillet 2013 à 13 h 18 min

    J’ai faaaaaiiiimm ! Vous m’y emmenez quand ? 🙂

Laisser un commentaire