Qui se cache derrière Frélie ?

About

Frélie, c’est nous, deux amoureuses de Paris.

Nous aimons arpenter les rues de la capitale, toujours à l’affut de petits coins charmants et peu connus, adorons les musées (et un peu moins les longues files d’attente des expos) et cherchons dès mercredi les bons plans du week-end. Et si on aime cela, on se dit qu’on ne doit pas être les seules… Frélie c’est un blog culturel mais aussi et surtout une façon de voir Paris autrement.

 

Fré(dérica), webdesigner de son état, est la caution historique de Frélie. Elle est passionnée par l’Histoire de France, par la photo et par le partage de ces découvertes.
Vous la croiserez certainement déambulant dans un musée avec son appareil photo à la main (ou son smartphone pour prendre des photos en cachette).

 

(Noë)Lie, directrice de clientèle dans une agence digitale, est la caution curiosité du blog. Parisienne d’adoption depuis 7 ans, elle n’en finit pas de s’émerveiller des trésors de la ville lumière.
Vous la croiserez peut-être plongée dans un livre sur un banc public face à la Seine.

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis, conseils et bons plans. Pour nous contacter, c’est ici !

Frélie

Frélie

Frélie, c’est nous, deux amoureuses de Paris. Nous aimons arpenter les rues de la capitale, toujours à l’affut de petits coins charmants et peu connus, adorons les musées (et un peu moins les longues files d’attente des expos) et cherchons dès mercredi les bons plans du week-end. Et si on aime cela, on se dit qu’on ne doit pas être les seules… Frélie c’est un blog culturel mais aussi et surtout une façon de voir Paris autrement.

Un commentaire

  • Philippine de Maigret
    6 février 2017 à 14 h 26 min

    Bonjour Frélie,
    Bravo pour votre blog au top!!
    Nous avons lancé Les Ouvreuses, un site de vente d’activités culturelles pour les 4-12 ans en dernière minute. Nous défrichons chaque semaine l’offre pléthorique culturelle pour les enfants, nous testons, et pré-réservons des places dans la quarantaine d’institutions partenaires pour que les mercredis, samedis, dimanches (et les vacances), sortir en famille soit simple, facile, sympa et rapide.
    Je vous laisse découvrir notre site: http://www.lesouvreuses.fr
    Je pense que Les Ouvreuses devraient intéresser vos lecteurs.
    Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter.
    Bonne journée

Laisser un commentaire