Les Bonnes Sœurs, péché de gourmandise en vue !

Si je vous dis « Bonnes sœurs » vous pensez davantage prières et église que nourriture a priori… Et bien, vous allez changer d’idée avec les restaurants « Les Bonnes Sœurs ».

Deux restaurants, un premier plutôt calme et cosy dans le 9ème arr. et un second plus animé dans le 3ème arr. près de la célèbre Place des Vosges, que nous vous recommandons chaudement ! Plusieurs raisons à cela, tout d’abord l’accueil, toujours très amical et chaleureux, mais également le décor agréable et peuplé de photographies et autres posters irrévérencieux de religieuses !

Les bonnes soeurs - Frélie

Mais si nous aimons ce restaurant c’est évidemment avant tout pour sa cuisine qui propose un excellent rapport qualité-prix. Des plats plutôt traditionnels français avec quelques fantaisies, généreux et vraiment goûteux ! Loin des restaurants qui tablent malheureusement davantage sur leur décoration que sur ce qu’il y a dans l’assiette, la carte des Bonnes Sœurs ne nous a jamais déçu ! On vous conseille d’ailleurs plus particulièrement le parmentier de canard qui est un vrai régal ! Et n’hésitez pas à piocher dans les desserts qui sont au top !


5/5

Comme vous l’aurez compris, on craque pour les Bonnes Sœurs et on vous conseille vivement d’aller y faire un tour. Pensez à arriver tôt ou à réserver pour ne pas rester bloqué aux portes du paradis…


 

L’info en +
Il semble que le brunch proposé les samedi et dimanche matin vaut également le détour… Dites-nous ce que vous pensez si vous le testez !

Infos pratiques

Étiquettes : , , ,
Lie

Lie

Lie est la caution curiosité du blog. Parisienne d’adoption depuis 7 ans, elle n’en finit pas de s’émerveiller des trésors de la ville lumière. Vous la croiserez peut-être plongée dans un livre sur un banc public face à la Seine.

2 commentaires

  • Guillaume
    21 juin 2013 à 20 h 53 min

    Samedi et dimanche, pour moi le meilleur brunch de la capitale!!!
    Victime de son succes, il faut prevoir une heure d’attente, le temps de faire le tour des galeries de la place des vosges…

  • Fred
    22 juin 2013 à 20 h 31 min

    Moi je connais très trè bien celui du 43 avenue trudaine dans le 9 et je tiens vraiment a dire TOUT est vraiment parfait… les serveurs qui sont jeunes gentils et dynamiques enfin pour certain un peu moins jeune mais toujours aussi dynamiques 😀 lol Les plats proposés sont vraiment très bon, mon ptit faible la grande salade de chèvres chaud panées au miel elle est vraiment délicieuse… mes amis et ma famille adorent aussi les raviols ainsi que le burger des Bonnes Soeurs et pour les desserts, rien na dire non plus ils sont variés et tout aussi delicieux… Les entrées sont toutes aussi très bonnes.
    Serieusement si il y a bien une adresse a retenir si vous avez envie de manger français c est bien celle du restaurant « Les Bonnes Soeurs!!!

Laisser un commentaire