Kidimo, le temple des belles lettres

Entrer chez Kidimo, c’est comme pénétrer dans la caverne d’Ali Baba ! Des lettres de toutes les couleurs et de toutes les formes sont empilées, accrochées, exposées, imaginez-vous qu’il y en a plus de 2000 ! On ne sait plus où donner de la tête et on n’en finit plus de s’extasier.

Car il faut bien noter que le concept de Kidimo est aussi intéressant que rare puisque vous pourrez y trouver des lettres et enseignes lumineuses de toutes les tailles (de quelques centimètres à plusieurs mètres) et à tous les prix pour faire la composition que vous souhaitez. Et devant tout ce choix et ces magnifiques enseignes porteuses d’histoire, vous ne pourrez qu’avoir des dizaines d’envies et d’idées ! Le plus dur sera définitivement de choisir et de ne pas dévaliser la boutique.

Kidimo frelie


Côté infos pratiques :
vous pouvez acheter des compositions directement sur la boutique en ligne, prendre rendez-vous pour faire votre composition ou attendre les braderies organisées de temps en temps pour faire votre choix sur place.

Info + : Bon plan pour vos cadeaux de Noël puisque jusqu’au 05 décembre ce sont les Cleanings Days avec des prix super réduits sur toutes les lettres !
Jeudi 03 décembre, de 10h à 22h (nocturne)
Vendredi 04 et samedi 05 décembre, de 10h à 19h 00

 

Kidimo frelie


5/5

On adore l’univers Kidimo ainsi que le loft-atelier dont on attends toujours les ouvertures exceptionnelles impatiemment ! Kidimo nous fait rêver et donne envie d’avoir une immense maison avec un immense jardin (et bien sûr un immense budget) pour mettre des lettres partout !


INFOS PRATIQUES

Loft Kidimo
227 rue St-Denis 75002 Paris
Uniquement sur rendez-vous ou lors des ventes exceptionnelles.

Lie

Lie

Lie est la caution curiosité du blog. Parisienne d’adoption depuis 7 ans, elle n’en finit pas de s’émerveiller des trésors de la ville lumière. Vous la croiserez peut-être plongée dans un livre sur un banc public face à la Seine.

Laisser un commentaire