Exposition The Parisianer à l’Hôtel de Ville

Il y a quelques mois, nous découvrions sur le site de crowdfunding Kiss Kiss Bank Bank  le projet The Parisianer. Le principe nous avait immédiatement séduites et nous avions donc commandé notre exemplaire de l’ouvrage

« Imaginez un magazine parisien, THE PARISIANER.
À quoi pourraient ressembler ses couvertures, et quelles histoires originales raconteraient-elles sur Paris ? À travers une image, la couverture de ce magazine imaginaire, 100 illustrateurs ont été invités à exprimer leur vision de Paris : poétique ou caustique, décalée ou réaliste… »

C’est ensuite avec grand plaisir que nous nous étions rendus à l’exposition The Parisianer à la Cité Internationale des Arts. Chaque œuvre est une pépite et nous avons pris un réel plaisir à déambuler dans les salles et à débattre de nos coups de cœurs que l’on aurait bien aimé accrocher dans notre salon !

The parisianer Frélie

C’est donc avec un grand plaisir que nous avons dernièrement appris que le nouvel espace de la mairie de Paris « Paris Rendez-vous » accueille l’exposition jusqu’au 19 juillet prochain ! Une belle occasion pour ceux qui l’aurait manqué de découvrir ce superbe projet et pour nous de revoir nos œuvres préférées !
En plus vous pourrez en profitez pour faire un tour dans la toute nouvelle boutique de Paris et trouver une alternative sympa à la Tour Eiffel souvenir !

The parisianer Frélie

> Pour acheter le livre The Parisianer c’est ici !

 


 

Étiquettes :
Lie

Lie

Lie est la caution curiosité du blog. Parisienne d’adoption depuis 7 ans, elle n’en finit pas de s’émerveiller des trésors de la ville lumière. Vous la croiserez peut-être plongée dans un livre sur un banc public face à la Seine.

4 commentaires

  • Sheily
    6 juin 2014 à 10 h 17 min

    Nos grands esprits se rencontrent : même sujet aujourd’hui sur le blog !

    • Lie
      Lie
      6 juin 2014 à 12 h 36 min

      Ah oui ! C’est marrant ! L’expo est tellement chouette

  • L'Irrégulière
    6 juin 2014 à 19 h 50 min

    Chouette ! Je l’ai loupée la première fois, avec un peu de chance cette fois j’arriverai à la voir !

  • Caroline
    11 juin 2014 à 20 h 44 min

    Il faut absolument que je trouve le temps d’aller voir cette exposition dont j’avais suivi l’aventure du crowfunding avec intérêt mais manqué son premier opus.

Laisser un commentaire